jeudi 31 janvier 2019

Soins capillaires à la pivoine de Klorane

La dernière innovation des laboratoires Klorane s'attaque au problème de la sensibilité et de la réactivité du cuir chevelu. Démangeaisons, irritations et tiraillements sont apaisés grâce à l'extrait de pivoine contenu dans sa nouvelle gamme de soins capillaires. La gamme Pivoine inclut un shampooing et une gelée après-shampooing, qui créent une routine réconfortante autant par leur efficacité en tant que traitement que par leur plaisir d'utilisation.



On applique d'abord la gelée en masque pré-shampooing sur le cuir chevelu, raie par raie, ce qui est grandement facilité par l'embout-canule du tube permettant une application précise. On laisse reposer 2-3 minutes, puis on rince. L'effet rafraîchissant est instantané, un peu comme quand on applique un gel d'aloès sur une peau fragilisée. Par ailleurs, la concentration en extrait de pivoine, actif reconnu pour ses propriétés apaisantes, est 20 fois plus importante dans la gelée que dans le shampooing. On passe ensuite au shampooing, qui nettoie les cheveux en douceur, grâce à sa formule naturelle à 80% (sans silicone) et son pH physiologique. Finalement, après le rinçage, on réapplique la gelée, mais cette fois, sur les longueurs, pour les hydrater et faciliter le démêlage.



J'ai bien aimé la gamme Pivoine de Klorane, qui transforme la routine du lavage des cheveux en petit moment de cocooning délassant. Son parfum est réconfortant et ses bienfaits donnent une pause bienvenue à nos cheveux souvent malmenés.

Le shampooing (10,60$, 200 ml) et la gelée après-shampooing (12,60$, 150 ml) à la Pivoine de Klorane sont disponibles en pharmacie.

Les produits présentés dans cet article m'ont été offerts gracieusement pour que je les essaie et que je donne mon avis sur eux. L'avis exprimé reste malgré tout sincère et reflète mon appréciation personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...